La naissance de rollergone69

Bonjour, je m’appelle Rollergone69, club de roller acrobatique de Lyon.

Moins d’un mois d’existence et pourtant déjà un peu de chemin parcouru.  Pour mieux me connaître, je vais vous raconter mon histoire.

J’ai été conçu à Marseille le 3 octobre 2010 lors d’une compétition de roller accro, le FISE Event (Festival International des Sports Extrèmes). Mes parents s’appellent Malcolm, les 2 Quentins, Momo, Dorian, Fabian, Julian, Nico, Alexy, Aurélien, les 2 Victors, Patrice, Sylvie, Cendrine et Corinne.

Je suis né du désir de ces personnes, un désir d’être ensemble, de rouler, de faire des compétitions, d’organiser des évènements autour du roller, de faire découvrir et développer leur sport, avec pour camp de base le skate park de Gerland de Lyon.

le club est né officiellement le 1.1.11, et il est le premier de la fédération en acrobatique dans le département du Rhône.

Mon objectif est simple, développer le roller acrobatique en donnant une structure aux personnes désirant pratiquer ce sport difficile d’accès.

Comme tout club de sport, je développe un pôle « formation » avec des initiations et des entrainements pour faciliter l’accès et la progression de nos adhérents.  Le pôle « compétitions » reste prépondérant pour faire participer mes adhérents aux étapes de la coupe de France, le FISE (Festival International des Sports Extrèmes).  Nous organisons un contest ainsi que des animations au skate park de Gerland.

Une section « Communication » est crée également pour sortir différents support comme des articles, des photos et surtout des vidéos. C’est sympa d’avoir sa petite vidéo, son profil comme on dit avec nos exploits.

Si vous voulez vous laisser aller au plaisir de la voltige en sécurité, progresser dans une ambiance sérieuse et bon enfant ou vous mesurez à d’autres riders dans le cadre des compétitions nationales et régionales, rejoignez moi.

Pour nous joindre :
Rollergone69 – 06 76 39 23 63

Profil facebook

Site web en création

patdonnadieu@yahoo.frRoller Gones

Laisser un commentaire